Art-de-Vivre Forum Index

Art-de-Vivre:Se retrouver pour échanger ou partager nos expériences pour gérer au mieux notre vie quotidienne, dans tous les domaines...
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Vos croyances diverses

Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Discussions -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CDS
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour: amoureux(se)

PostPosted: Sun 15 Jun - 15:12    Post subject: Vos croyances diverses Reply with quote

En quoi croyez-vous?

Exemples:

le destin
les anges-gardiens
l'au-delà
les extra-terrestres
dieu
...etc...

Pour ma part, généralement, je ne me pose pas ce genre de questions, mais comme parfois il y a des coïncidences dans la vie qui font que l'on pourrait penser qu'on a "une bonne étoile". Mais justement, simples coïncidences où a-t-on un destin tout tracé (bon ou mauvais d'ailleurs)?  Un être décédé veille-t-il sur nous?

Etant plutôt terre à terre, je dirais "coïncidences" et pourtant, depuis quelques mois je me demande comment ça se fait que, à chaque fois que je suis dans une grosse galère dont je croyais ne pas me remmettre, le roue tourne et mes problèmes s'arrangent, comme par miracle.

Vos avis et expériences à ce sujet m'intéresseraient Wink
Back to top
Lauranne
régulier
régulier

PostPosted: Mon 16 Jun - 20:59    Post subject: Vos croyances diverses Reply with quote

Je vais répondre bêtement: je crois en la vie tout simplement. Elle est en principe assez longue pour nous réserver de belles comme de mauvaises choses. Parfois on les accumule et  parfois il y a des périodes ou le positif et le négatif s'alternent.

Selon moi toutes les choses étranges qui peuvent nous arriver ne sont que des coïncidences et j'irais même plus loin en ajoutant qu'inconsciemment selon notre humeur, notre nature, ou autre influence quelquonque on peut faire changer les choses (motivation).
Back to top
Appolo
V.I.P
V.I.P

Situation familiale: fiancé
Humeur du jour: amoureux(se)

PostPosted: Thu 19 Jun - 14:29    Post subject: Vos croyances diverses Reply with quote

Idem que Lauranne. 
Back to top
viper
Fidèle
Fidèle

Situation familiale: pas celib
Humeur du jour: heureux(se)

PostPosted: Sat 21 Jun - 16:15    Post subject: Vos croyances diverses Reply with quote

moi je crois en rien mais j'irai pas affirmer tant qu'ya pas de preuve scientifique de quoi que ce soit alors j'irais pas dire a quelqu'un qui croit en quelque chose qu'il a tort parce qu fond j'en sais rien.
ya le bénéfice du doute
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Discussions -> Discussions diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
theme par laborde40.com