| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CDS Administrateur

sexe: femme Localisation: Finistère Humeur du jour: amoureux(se)
|
Posted: Wed 18 Jun - 12:40 Post subject: Centres d'intérêts communs |
|
|
Avec votre conjoint(e), avez-vous des loisirs / goûts / centres d'intérêts en commun?
Si oui, parmis ceux-ci, est-ce que l'un a initié l'autre à ces intérêts ou y étaient-ils avant de vous rencontrer? (euh si ma phrase n'est pas très claire j'essayerais de mieux m'expliquer  |
|
| Back to top |
|
 |
Lorelei V.I.P

sexe: femme Situation familiale: Fiancée Localisation: Brest Humeur du jour: heureux(se)
|
Posted: Wed 18 Jun - 13:11 Post subject: Centres d'intérêts communs |
|
|
Si c'est clair heu pour nous rien de particulier à raconter par contre  |
|
| Back to top |
|
 |
CDS Administrateur

sexe: femme Localisation: Finistère Humeur du jour: amoureux(se)
|
Posted: Wed 18 Jun - 13:47 Post subject: Centres d'intérêts communs |
|
|
Ah bon, vous n'avez aucuns goûts en commun? Musique, loisirs?
Avec le mien on a plein de trucs:
- l'écriture - le dessin (enfin lui c'est plutôt la peinture) - les goûs musicaux - le bricolage (bien sûr il est plus doué que moi ) - la cuisine (même si on cuisine différemment)
et il m'a faire découvrir sa passion pour l'Algérie. Moi ayant quelques contacts dans les pays du Maghreb, ça m'a donné envie de découvrir un peu plus (la langue, la musique, la culture etc).
J'oublie peut-être des choses mais là c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Mais bon c'est déjà pas mal je trouve. 
Last edited by CDS on Wed 18 Jun - 15:54; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Lorelei V.I.P

sexe: femme Situation familiale: Fiancée Localisation: Brest Humeur du jour: heureux(se)
|
Posted: Wed 18 Jun - 14:54 Post subject: Centres d'intérêts communs |
|
|
Je lis beaucoup lui pas, on aime tous les 2 cuisiner et recevoir des amis mais c'est de l'ordre du banal ça pour moi. On a pas de passion avec un grand P... Ce qu'on aime dans la vie c'est des choses simples, on a la même façon de vivre après les passions on en a pas vraiment qui prennent bcp de temps et qui nous demande une organisation particuliere...
On s'interesse à la déco de notre appart mais c'est au jour le jour et sans se prendre la tete. Il fait un peu de sport et moi j'aime pas ça mais comme c'est de rares moments j'y fais meme pas attention...
Je pense par rapport a ta question de base qu'on a pas changé en se mettant ensemble, notre temps est organisé pareil, nos centres d'interet n'ont pas changé... |
|
| Back to top |
|
 |
Appolo V.I.P

sexe: homme Situation familiale: fiancé Humeur du jour: amoureux(se)
|
Posted: Thu 19 Jun - 15:03 Post subject: Centres d'intérêts communs |
|
|
| Pas de passions à proprement parler pour nous non plus mais des activités en commun oui, bien sûr. Nous aimons tous les deux voyager. Concernant la musique nous avons à la fois des goûts communs et différents. |
|
| Back to top |
|
 |
|