Art-de-Vivre Forum Index

Art-de-Vivre:Se retrouver pour échanger ou partager nos expériences pour gérer au mieux notre vie quotidienne, dans tous les domaines...
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

ESP***

Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Beauté, séduction et couple -> Secrets de beauté / Shopping
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorelei
V.I.P
V.I.P

Situation familiale: Fiancée
Humeur du jour: heureux(se)

PostPosted: Thu 19 Jun - 12:40    Post subject: ESP*** Reply with quote

Je mets des etoiles dans mon titre comme je sais pas si avec la nouvelle censure j'ai le droit de citer ce nom de magasin.

J'ai envie de fringues neuves et j'en parlais à une copine elle me dit d'aller là bas. J'en ai déjà entendu parler mais je sais que c'est un peu cher... Mais par curiosité je vais sur leur site et j'ai été super surprise, beaucoup de choix et plein de belles choses.

Est ce que vous vous habillez la bas et qu'est ce que vous en pensez?

J'aimerais savoir si leurs prix sont justifiés....
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour: amoureux(se)

PostPosted: Thu 19 Jun - 13:02    Post subject: ESP*** Reply with quote

Moi je ne m'habille pas là-bas (d'ailleurs je ne m'habille nulle part car je ne trouve plus rien qui me plait en fringue). Je sais que mon ex patronne achetait cette marque et sachant comment elle est avec les fringues, je pense que c'est franchement de la qualité. Je vais aller voir le site par curiosité...
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jun - 13:07    Post subject: ESP*** Reply with quote

Je trouve les prix corrects aussi, je pense qu'il y a un bon rapport qualité/prix.

J'ai vu cette petite robe que je trouve pas mal:
http://www.esprit.fr/?welt=women&downwelt=all_products&division=rob…
Back to top
Lorelei
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Thu 19 Jun - 13:15    Post subject: ESP*** Reply with quote

J'aime pas tellement cet imprimé là mais c'est aussi les robes que j'ai regardé et je trouve qu'il y a de très jolis modèles. Je pense que je vais aller y faire un tour cet aprem.

Si j'ai le courage car je hais faire du shopping seule et en plus ici j'ai personne pour m'accompagner Crying or Very sad
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jun - 13:27    Post subject: ESP*** Reply with quote

Moi généralement je n'aime pas trop les robes à motifs car je déteste les pois et les rayures (sauf si elles sont discrètes) et comme la mode est comme ça, j'ai du mal à trouver mon bonheur. Donc l'uni qui met la silhouette en valeur, j'aime.

Bon courage pour le shopping, moi je n'aime plus trop ça non plus depuis que je ne peux plus en faire avec ma mère...
Back to top
Lorelei
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Thu 19 Jun - 13:42    Post subject: ESP*** Reply with quote

Moi aussi je faisais avec ma mère; il faudrait que tu viennes shopper à Brest avec moi Wink

Sinon je suis comme toi avec les imprimés j'ai du mal je les trouve rarement à mon gout. Là sur le site il ya pas mal de robes unies et très jolies.
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jun - 13:52    Post subject: ESP*** Reply with quote

Ce que j'aimais bien avec ma mère c'est quand on partait pour une journée à Quimper...on trainait dans les boutiques, on mangeait à la cafétéria ou dans une brasserie le midi, puis dans le vieux Quimper,dans l'après-midi, on allait dans le salon de thé de Larnicol (meilleur ouvrier de France).

Même si on n'achetait rien, juste le plaisir de faire les boutiques ensemble...
Là ça me gonfle de me bouger dans un magasin..mais bon tant mieux pour mon portefeuille
Back to top
Lorelei
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Thu 19 Jun - 14:07    Post subject: ESP*** Reply with quote

Ben moi j'aime pas non plus faire les boutiques seule je me sens moins à l'aise et puis avec ma mère j'avais confiance dans son avis, d'ailleurs c'est aussi vrai dans l'autre sens elle a profité que j'etais avec elle la semaine dernière pour s'acheter qq fringues.

Mais là j'aimerais bien avoir qq fringues neuves avant de commencer mon nouveau contrat car j'en ai marre de mettre toujours la même chose.
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jun - 14:11    Post subject: ESP*** Reply with quote

Oui je comprends, moi aussi je me lasse de mettre toujours les mêmes choses ..bien que j'ai une garde robe plutôt bien garnie, finalement le rotation de vêtement est vite faite...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Beauté, séduction et couple -> Secrets de beauté / Shopping All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
theme par laborde40.com