| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CDS Administrateur

sexe: femme Localisation: Finistère Humeur du jour: amoureux(se)
|
Posted: Thu 19 Jun - 12:24 Post subject: Les miroirs... |
|
|
"Miroir, mon beau miroir, dis-moi que je suis la plus belle" J'ai 2 miroirs dans ma salle de bain et 2 dans ma chambre (dont 1 psyché) et je me vois différemment dans chaque  L'un me donnera un teint correct, un autre mettra en vant toutes mes petites imperfections, un autre fera ressortir mes cernes etc Du coup je me demande lequel me reflète le mieux réellement, lequel est le plus proche de la réalité Je sais que ça dépend de l'éclairage de la pièce et de la qualité du miroir, mais je n'en ai aucun qui soit vraiment de bonne qualité. Du coup des fois ça me fait ça: je vais dans la salle de bain: "oh j'ai une mine superbe ce matin!" je me retourne t dans l'autre miroir: "arf pas tant que ça en fait" Le pire du pire étant si je me regarde dans le miroir de courtoisie de la voiture Avez-vous aussi ce petit désagrément existenciel? |
|
| Back to top |
|
 |
Lorelei V.I.P

sexe: femme Situation familiale: Fiancée Localisation: Brest Humeur du jour: heureux(se)
|
Posted: Thu 19 Jun - 12:43 Post subject: Les miroirs... |
|
|
J'ai une solution toute fait pour toi, te regarde plus!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
CDS Administrateur

|
Posted: Thu 19 Jun - 12:48 Post subject: Les miroirs... |
|
|
Impossible! Je ne suis pas une accro du miroir mais le matin c'est important , rine que pour se maquiller  Puis un petit coup d'oeil une ou 2 fois dans la journée (avant de sortir de chez moi en général...coquetterie )pour voir si je suis "correcte". |
|
| Back to top |
|
 |
Lorelei V.I.P

sexe: femme Situation familiale: Fiancée Localisation: Brest Humeur du jour: heureux(se)
|
Posted: Thu 19 Jun - 13:08 Post subject: Les miroirs... |
|
|
Ah ben je suis pareille je me regarde pour me préparer mais bon j'évite de trop le faire et de me prendre la tête car ca gomme pas les kilos en trop . |
|
| Back to top |
|
 |
Appolo V.I.P

sexe: homme Situation familiale: fiancé Humeur du jour: amoureux(se)
|
Posted: Thu 19 Jun - 14:18 Post subject: Les miroirs... |
|
|
Si les miroirs vous reflètent differemment, pensez aussi que la vue des autres est également différente. Et qu'il se peut que même quelqu'un qui a une excellente vue ne voit pas la moindre imperfection. Et différenciez également la vue et le regard. Parfois on ne voit que ce que l'on veut bien voir...en positif comme en négatif.
Il n'y a donc rien à faire, inutile de changer de miroir. Fiez-vous plutôt à l'avis de votre homme qui en principe devrait vous trouver belle en toutes circonstances et faire abstraction d'un teint terne ou d'un bouton.  |
|
| Back to top |
|
 |
CDS Administrateur

|
Posted: Thu 19 Jun - 16:08 Post subject: Les miroirs... |
|
|
Tiens oui ce n'est pas faux ce que tu dis Appolo. Mais malheureusement on n'a pas toutes la chance d'avoir notre homme avec nous au quotidien  |
|
| Back to top |
|
 |
viper Guest
|
Posted: Sat 21 Jun - 16:13 Post subject: Les miroirs... |
|
|
ah cet appolo il a toujours des reponses bien tournée qui sont enfait hyper logiquesmais que nous on pense pas forcément  |
|
| Back to top |
|
 |
Appolo V.I.P

|
Posted: Sun 22 Jun - 20:44 Post subject: Les miroirs... |
|
|
N'est-ce pas.  |
|
| Back to top |
|
 |
Lauranne régulier

|
Posted: Tue 24 Jun - 13:33 Post subject: Les miroirs... |
|
|
CDS j'adore comment tu évoques le sujet!
| Quote: | "Miroir, mon beau miroir, dis-moi que je suis la plus belle"
| Moi aussi je passe plusieurs fois par jour devant le miroir pour vérifier mon allure, si le maquillage n'a pas coulé par exemple. Par contre j'ai la chance d'avoir un teint correct au naturel alors l'image que me renvoient les différents miroirs me convient généralement. |
|
| Back to top |
|
 |
CDS Administrateur

|
Posted: Sun 29 Jun - 19:36 Post subject: Les miroirs... |
|
|
Hier je suis allée dans un magasin de tenues de soirée/cocktail et comme il y avait de chouettes trucs j'ai fais des essais... Sauf que les miroirs, l'horreur ! Ils sont déformants mais dans le pire qui soit: il élargit et rapetissit, et reflet un peu flou Je n'ai jamais vu ça! Autant le magasin est super dans les choix de fringues, mais quand même, dans ce genre de boutique le minimum c'est d'avoir des miroirs corrects J'avais essayé une très jolie tenue mais le pantalon était vraiment trop long. J'ai aussi essayé une robe mais comme je doutais à cause du miroir si elle m'allait ou non, j'ai préféré ne pas la prendre. J'ai juste acheté un joli haut. |
|
| Back to top |
|
 |
Appolo V.I.P

|
Posted: Sun 29 Jun - 21:18 Post subject: Les miroirs... |
|
|
Peut-être que le miroir ne reflétait que la réalité ....Cette réalité que les précédents miroirs ne voulaient pas te montrer.
 |
|
| Back to top |
|
 |
CDS Administrateur

|
Posted: Mon 30 Jun - 08:27 Post subject: Les miroirs... |
|
|
Non quand même heureusement! Ca se voyait bien que le miroir n'était pas net. Dommage car c'est un petit magasin que j'aime bien, c'est joli et à prix très raisonnables, ce qui est quand même rare pour moi qui suis très difficile en fringues. |
|
| Back to top |
|
 |
|