| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CDS Administrateur

sexe: femme Localisation: Finistère Humeur du jour: amoureux(se)
|
Posted: Fri 20 Jun - 09:33 Post subject: Les enfants, ils sont... |
|
|
Pour les mamans, un petit sujet sur nos enfants.
| Quote: | Vous êtes fière de lui car ....Il vous tape sur le système quand ....
Il vous fait rire quand....
| Je commence avec Esteban:Je suis fière de lui car :
- il s'intéresse à tout et retient ce qu'il apprend - il est très attentionné envers les filles: gentleman (offre des fleurs et fait du baise-main ), il me dit que je devrais mettre des robes plus souvent, ainsi que des bijoux et de la couleur sur mes ongles, je trouve ça mignon! - il fait la remarque quand il y a des déchets jetés dans la nature surtout s'il y a des poubelles pas loin
Il me tape sur le système quand:
- il embête son frère - fait son "assisté" pour des choses faciles à faire - il traine quand on est pressés - il ne se tient pas correctement à table - il parle sans arrêts et me pose des questions alors que je veux me reposer
Il me fait rire quand:
- il a réponse à tout - il dessine - il m'explique sa vision de la vie
Last edited by CDS on Fri 20 Jun - 09:45; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
CDS Administrateur

|
Posted: Fri 20 Jun - 09:42 Post subject: Les enfants, ils sont... |
|
|
Avec Liam:
Je suis fière de lui car:
- il a vite appris la propreté à partir du moment où j'ai enlevé les couches - il me dit souvent "je t'aime"
Il me tape sur le système quand:
- il tape son frère - il fait n'importe quoi pour attirer mon attention (caprices, pignements, soit-disant mal quelque part, trop chaud) - il se lève avant 6h du matin - balance des jouets
Il me fait rire quand:
- il fait des grimaces - il danse
|
|
| Back to top |
|
 |
alex timide

sexe: femme Situation familiale: mariée Localisation: quimperlé Humeur du jour: s'ennuie
|
Posted: Tue 1 Jul - 10:34 Post subject: Les enfants, ils sont... |
|
|
alors je vais essayer aussi tiens ...
laura :
je suis fière d'elle : - quand elle est elle tout simplement - elle est très intelligente - depuis bébé, elle a toujours voulu apprendre plus et rapidement - quand elle ramène son cahier de l'école et que je vois ses progrès
elle me tape sur le système : - quand elle énerve son frère sans raisons - quand elle pique ces crises - quand elle traine le matin alors qu'on est pressé - quand elle ne fait pas la sieste et qu'elle est toute fatiguée après
elle me fait rire : - quand elle parle comme moi - quand elle fait des réflexions marrantes a qui que se soit - quand elle fait sa "pétasse"
Gurvan :
je suis fière de lui : - quand il est lui tout simplement -tous les matins il donne des paquerettes a sa maitresse et l'atsem - quand il arrive un nouvel exploit - il a parlé vite et avec bcp de facilité
il me tape sur le système : - quand il fait son bébé - quand il dit qu'il n'arrive pas a s'habiller alors qu'il le sait très bien - quand il traine le matin alors qu'on est pressé - quand il pique ses crises jusqu'à ne plus respirer - quand il se pisse dessus quand il pleure
il me fait rire : - quand il fait l'idiot - quand il dit tout et n'importe quoi - quand il répète les bétises des autres _________________________________________________ alex
http://fr.netlog.com/mobilex29 http://www.facebook.com/profile.php?id=1495970556#/profile.php?id=149597055… |
|
| Back to top |
|
 |
CDS Administrateur

|
Posted: Tue 1 Jul - 11:11 Post subject: Les enfants, ils sont... |
|
|
Ils sont vraiment tous mi-anges, mi-démons  |
|
| Back to top |
|
 |
jenny10 régulier

sexe: femme Situation familiale: en couple Localisation: concarneau dans le finistere Humeur du jour: heureux(se)
|
Posted: Tue 15 Jul - 23:40 Post subject: Les enfants, ils sont... |
|
|
Alors pour Enora
je suis fiere d elle car
elle est tres intelligente elle commence a etre propre elle me dis e t aime
elle me tape sur le systeme quand
elle ne range pas ses jouets elle fait ses caprices elle mange pas
elle me fait rire quand
elle fait son bebe et veut qu on l aide a marcher elle nous dis petit rat elle apelle son papa mamour elle veut partir en velo chez papy _________________________________________________ Coucou moi c jennifer 26 ans de concarneau maman d une petite Enora née le 14 jullet 2006 et en couple depuis 6 ans bientot |
|
| Back to top |
|
 |
CDS Administrateur

|
Posted: Wed 16 Jul - 20:38 Post subject: Les enfants, ils sont... |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
|