Art-de-Vivre Forum Index

Art-de-Vivre:Se retrouver pour échanger ou partager nos expériences pour gérer au mieux notre vie quotidienne, dans tous les domaines...
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Cosmétiques bio

Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Beauté, séduction et couple -> Secrets de beauté / Shopping
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CDS
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour: amoureux(se)

PostPosted: Sat 28 Jun - 19:41    Post subject: Cosmétiques bio Reply with quote

Je suis allée cet après-midi dans un magasin de cosmétiques bio à Lorient, j'ai fais quelques achats et j'ai eu en cadeau un échantillon de masque au chocolat. Je viens de l'appliquer et la sensation est super agréable.

Sinon, j'ai acheté entre autres une pierre d'alun. Quelqu'un en a déjà utilisé?
Back to top
Lorelei
V.I.P
V.I.P

Situation familiale: Fiancée
Humeur du jour: heureux(se)

PostPosted: Sat 28 Jun - 19:50    Post subject: Cosmétiques bio Reply with quote

Oui j'en ai une c'est pas mal.
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jun - 21:20    Post subject: Cosmétiques bio Reply with quote

Je n'en ai entendu que du bien de cette pierre, ça faisait un moment que je pensais en acheter une.
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Sep - 13:45    Post subject: Cosmétiques bio Reply with quote

je suis assez déçue de la pierre d'alun, je ne trouve pas ça plus efficace qu'un anti-transpirant ordinaire...
Back to top
Lorelei
V.I.P
V.I.P

Situation familiale: Fiancée
Humeur du jour: heureux(se)

PostPosted: Sat 13 Sep - 14:25    Post subject: Cosmétiques bio Reply with quote

Je suis comme toi, depuis peu ca ne m'aide plus...

Le pbm que j'ai c'est que là ou je bosse c'est surchauffé et dès que j'ai un vetement serré aux aisselles si je transpire un peu après mon haut sent et c'est désagréable. Je sais pas quoi essayer d'autres ni comment m'habiller pour pas avoir de souci...

Là j'ai investi dans un déo Clarins (18€!!) on verra ce que ca donne....
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Sep - 17:11    Post subject: Cosmétiques bio Reply with quote

Moi je transpire assez facilement aussi des aisselles et c'est vraiment désagréable, en plus ça abime les vêtements clairs...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Beauté, séduction et couple -> Secrets de beauté / Shopping All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
theme par laborde40.com