| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CDS Administrateur

sexe: femme Localisation: Finistère Humeur du jour: amoureux(se)
|
Posted: Mon 30 Jun - 09:15 Post subject: Liste de courses |
|
|
Faites-vous toujours une liste de courses avant d'aller au supermarché?
Vous y tenez vous strictement ou alors vous revenez avec plus de choses que sur votre liste? |
|
| Back to top |
|
 |
Lorelei V.I.P

sexe: femme Situation familiale: Fiancée Localisation: Brest Humeur du jour: heureux(se)
|
Posted: Mon 30 Jun - 11:42 Post subject: Liste de courses |
|
|
| J'en fais sinon j'oublie les trucs importants mais bon après on se fait plaisir aussi. |
|
| Back to top |
|
 |
CDS Administrateur

|
Posted: Mon 30 Jun - 12:15 Post subject: Liste de courses |
|
|
Moi je n'en fais pas toujours, mais je note parfois au fur et à mesure sur un papier quand il me manque des choses importantes ou que je fais une recette spéciale, mais il arrive très souvent que j'oublie ma liste chez moi...ou dans la voiture
Et je suis tellement douée que ça m'arrive aussi d'oublier des choses alors que j'ai bien ma liste, mais je ne barre pas au fur et à mesure et quand il y a beaucoup de choses notées, et selon l'ordre dans lequel je fais mes rayons, il y a des truics que j'oublie de prendre. |
|
| Back to top |
|
 |
mariedu84 V.I.P

sexe: femme Situation familiale: fiancée Localisation: courthézon Humeur du jour: heureux(se)
|
Posted: Mon 30 Jun - 15:08 Post subject: Liste de courses |
|
|
Moi c'est comme Lorelei, je fais la liste de ce qu'il me manque pour être sure de ne pas oublier le principal mais on repart toujours avec plus que prévu car on se fait plaisir aussi.
Et à quelle fréquence vous faites vos courses ? |
|
| Back to top |
|
 |
Lorelei V.I.P

sexe: femme Situation familiale: Fiancée Localisation: Brest Humeur du jour: heureux(se)
|
Posted: Mon 30 Jun - 18:08 Post subject: Liste de courses |
|
|
| Petit frigo oblige toutes les semaines pour moi. |
|
| Back to top |
|
 |
CDS Administrateur

|
Posted: Mon 30 Jun - 21:32 Post subject: Liste de courses |
|
|
| Là j'essaye de faire mes courses tous les 10 - 15 jours mais ce n'est pas facile, parce que je ne sais pas trop quoi acheter vu que je restreins mon budget pour pouvoir réaliser mon petit rêve, et faire les courses, je n'aime pas ça, quelle corvée! |
|
| Back to top |
|
 |
|