Art-de-Vivre Forum Index

Art-de-Vivre:Se retrouver pour échanger ou partager nos expériences pour gérer au mieux notre vie quotidienne, dans tous les domaines...
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Liste de courses

Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Famille -> Home Sweet Home
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CDS
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour: amoureux(se)

PostPosted: Mon 30 Jun - 09:15    Post subject: Liste de courses Reply with quote

Faites-vous toujours une liste de courses avant d'aller au supermarché?

Vous y tenez vous strictement ou alors vous revenez avec plus de choses que sur votre liste?
Back to top
Lorelei
V.I.P
V.I.P

Situation familiale: Fiancée
Humeur du jour: heureux(se)

PostPosted: Mon 30 Jun - 11:42    Post subject: Liste de courses Reply with quote

J'en fais sinon j'oublie les trucs importants mais bon après on se fait plaisir aussi.
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Jun - 12:15    Post subject: Liste de courses Reply with quote

Moi je n'en fais pas toujours, mais je note parfois au fur et à mesure sur un papier quand il me manque des choses importantes ou que je fais une recette spéciale, mais il arrive très souvent que j'oublie ma liste chez moi...ou dans la voiture

Et je suis tellement douée que ça m'arrive aussi d'oublier des choses alors que j'ai bien ma liste, mais je ne barre pas au fur et à mesure et quand il y a beaucoup de choses notées, et selon l'ordre dans lequel je fais mes rayons, il y a des truics que j'oublie de prendre.
Back to top
mariedu84
V.I.P
V.I.P

Situation familiale: fiancée

PostPosted: Mon 30 Jun - 15:08    Post subject: Liste de courses Reply with quote

Moi c'est comme Lorelei, je fais la liste de ce qu'il me manque pour être sure de ne pas oublier le principal mais on repart toujours avec plus que prévu car on se fait plaisir aussi.

Et à quelle fréquence vous faites vos courses ?
Back to top
Lorelei
V.I.P
V.I.P

Situation familiale: Fiancée

PostPosted: Mon 30 Jun - 18:08    Post subject: Liste de courses Reply with quote

Petit frigo oblige toutes les semaines pour moi.
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:32    Post subject: Liste de courses Reply with quote

Là j'essaye de faire mes courses tous les 10 - 15 jours mais ce n'est pas facile, parce que je ne sais pas trop quoi acheter vu que je restreins mon budget pour pouvoir réaliser mon petit rêve, et faire les courses, je n'aime pas ça, quelle corvée!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Famille -> Home Sweet Home All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
theme par laborde40.com