Art-de-Vivre Forum Index

Art-de-Vivre:Se retrouver pour échanger ou partager nos expériences pour gérer au mieux notre vie quotidienne, dans tous les domaines...
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Les appareils pour "tout faire soi-même"

Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Famille -> Recettes de cuisine, simple et rapides -> Discussions gourmandes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CDS
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour: amoureux(se)

PostPosted: Sat 19 Jul - 14:06    Post subject: Les appareils pour "tout faire soi-même" Reply with quote

Quels appareils avez-vous ou aimeriez-vous avoir ?

Genre machine à pain, machine à glace, yaourtière ...etc....
Back to top
Lorelei
V.I.P
V.I.P

Situation familiale: Fiancée
Humeur du jour: heureux(se)

PostPosted: Sat 19 Jul - 14:13    Post subject: Les appareils pour "tout faire soi-même" Reply with quote

Friteuse j'en reve!!
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jul - 14:21    Post subject: Les appareils pour "tout faire soi-même" Reply with quote

Ca fait de meilleures frites une friteuse électrique? Ou alors c'est parce que c'est moins contraignant qu'une friteuse classique? Ou alors c'est plus sécurisant par rapport au feu de friteuse?

Moi j'ai bien envie d'une yaourtière. Apparemment ce serait très économique!
Back to top
Lorelei
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sat 19 Jul - 15:29    Post subject: Les appareils pour "tout faire soi-même" Reply with quote

Je sais pas de quoi tu parles j'ai pas de friteuse du tout et les frites au four c'est degueux je trouve.
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jul - 15:42    Post subject: Les appareils pour "tout faire soi-même" Reply with quote

Je parle de la friteuse toute banale:

contre friteuse électrique, je pensais donc que c'était de cette dernière dont tu rêvais, c'est pourquoi je demandais les avantages par rapport à la toute simple. Moi j'ai une toute simple depuis 10 ans, mais je ne fais pas très souvent de frites. 
Back to top
Lorelei
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sat 19 Jul - 18:28    Post subject: Les appareils pour "tout faire soi-même" Reply with quote

Heu ecoute je ne sais pas du tout quel modèle je voudrais car je connais absolument pas la différence!!!!
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jul - 20:25    Post subject: Les appareils pour "tout faire soi-même" Reply with quote

Ok...mais pourquoi tu n'en achète pas une alors? Les toutes simples comme sur la photo ça ne coûte pas très cher.
Back to top
Lorelei
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sat 19 Jul - 20:30    Post subject: Les appareils pour "tout faire soi-même" Reply with quote

Quand j'aurais un meuble pour la ranger!! Wink
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jul - 07:38    Post subject: Les appareils pour "tout faire soi-même" Reply with quote

Oui c'est vrai que toutes ces choses prennent de la place!

Sinon, ça fait un moment que je me dis que dès que ma cafetière électrique sera à changer, je prendrais plutôt une cafetière à piston; le café est nettement meilleur et ça ne prend pas plus de temps pour le faire...et ça prend moins de place dans la cuisine
Back to top
Lauranne
régulier
régulier

PostPosted: Thu 24 Jul - 08:48    Post subject: Les appareils pour "tout faire soi-même" Reply with quote

Tiens j'ai vu une cafetière comme celle que tu as mis en photo chez le père d'Appolo mais depuis que je suis là-bas je n'ai encore jamais vu personne l'utiliser. Il faudra que j'essaye pour voir si c'est meilleur que la cafetière électrique!

Moi j'aimerais un appareil pour faire des pâtes fraiches!
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 11:18    Post subject: Les appareils pour "tout faire soi-même" Reply with quote

Je n'ai pas acheté de yaourtière et je n'en achèterais pas. J'ai tenté hier soir de faire des yaourts à la cocotte-minute et ils sont très bons. Esteban en raffole, il les trouve meilleurs que ceux que j'ai acheté, ça fait plaisir! Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Famille -> Recettes de cuisine, simple et rapides -> Discussions gourmandes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
theme par laborde40.com