Art-de-Vivre Forum Index

Art-de-Vivre:Se retrouver pour échanger ou partager nos expériences pour gérer au mieux notre vie quotidienne, dans tous les domaines...
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Le temps

Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Discussions -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CDS
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour: amoureux(se)

PostPosted: Thu 14 Aug - 10:56    Post subject: Le temps Reply with quote

Ici en Bretagne, le temps peut changer très très rapidement. Souvent le matin je me lève avec le ciel bleu et le soleil, et 2h après le ciel est tout gris, parfois du vent et/ou de la pluie..du coup, difficile de prévoir des choses à faire (cet été étant le pire que j'ai connu au niveau du temps..c'est abominable).

Je me demandais si ce temps changeant sur quelques heures était spécifique à la bretagne et que les autres régions ont un climat plus constant, ou si c'est plus ou moins pareil partout en France?
Back to top
Lorelei
V.I.P
V.I.P

Situation familiale: Fiancée
Humeur du jour: heureux(se)

PostPosted: Thu 14 Aug - 16:20    Post subject: Le temps Reply with quote

Dans le Centre c'est pas aussi changeant, quand il pleut c'est pour des heures et pareil pour le soleil.

Ici on a le vent qui déplace plus les nuages je pense que ca explique les variations.

Et sinon pour te rejoindre, le temps est vraiment affreux cet été!!
Back to top
CDS
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour: amoureux(se)

PostPosted: Thu 14 Aug - 18:56    Post subject: Le temps Reply with quote

Aujourd'hui, ce matin je me lève, super soleil, pas de vent, je me dis super on va pouvoir aller à la plage. 2h après, ça se couvre, comme les jours précédents en fait..;et puis à midi le ciel redevient bleu et le soleil est présent! On a donc été à la plage finalement mais c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir prévoir des activités à cause du temps.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Discussions -> Discussions diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com