Art-de-Vivre Forum Index

Art-de-Vivre:Se retrouver pour échanger ou partager nos expériences pour gérer au mieux notre vie quotidienne, dans tous les domaines...
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Quand ils s'insultent ou se donnent des surnoms

Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Famille -> Les enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CDS
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour: amoureux(se)

PostPosted: Mon 18 Aug - 14:25    Post subject: Quand ils s'insultent ou se donnent des surnoms Reply with quote

Quelles sont les "insultes" rigolotes que vous avez déjà entendu entre les enfants? Ou alors des surnoms qu'ils se donnent?

L'autre jour j'entendais mes enfants se chamailler; le petit chouinait car il voulait le jouet qu'avait le grand; ce dernier a finit par céder en lui disant "tiens alors prends-le, espèce de table".
J'étais Mort de Rire toute seule en entendant ça Rolling Eyes
Back to top
jenny10
régulier
régulier

Situation familiale: en couple
Humeur du jour: heureux(se)

PostPosted: Sun 24 Aug - 22:49    Post subject: Quand ils s'insultent ou se donnent des surnoms Reply with quote

Enora quand elle est fachée ou contrariée ou aurte c est petit rat et quand c est vraiment la colere elle tire la langue di petit rat pas beau et vas dans sa chambre mettre toutes ses peluches et bebe au coin
Post new topic   Reply to topic    Art-de-Vivre Forum Index -> Famille -> Les enfants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
theme par laborde40.com